Déclaration de vote d'Astrid Lulling sur le rapport Lyon sur le futur de la PAC après 2013
J'ai voté pour le rapport sur le futur de la Politique Agricole après 2013 car j'estime que par cet excellent rapport le Parlement européen, doté de nouvelles compétences depuis que le Traité de Lisbonne est en vigueur, démontre clairement qu'il assume ses nouvelles responsabilités.
Le Parlement est pour le maintient d'une Politique Agricole Commune qui mérite ce nom, aussi après 2013, avec un budget au moins égal au budget actuel, afin d'assurer une production de haute qualité et la sécurité d'approvisionnement dans les 27 Etats-Membres. Je me réjouis que mes amendements allant dans ce sens ont trouvé leur place dans ce texte.
Ma demande pour le maintient de certaines mesures de marché agissant comme filet de sécurité pour les agriculteurs et les prix de leurs produits a également été largement supportée. Il faut pouvoir éviter des crises de surproduction entre autres pour assurer une activité agricole dans toutes les régions européennes. Il convient aussi de maintenir des outils spécifiques d'encadrement du potentiel de production dont bénéficient certains secteurs.
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen